diabète-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Découverte de votre diabète

Aller en bas

Découverte de votre diabète Empty Découverte de votre diabète

Message par debbit Lun 23 Jan - 16:34

Bonjours à tous. Voilà ma 1 première page de conversation sur mon forum pour le diabète. Pour commencer, comment c'est passer la découverte de votre diabète? Déjà, c'est sûr c'est un très mauvais moment quand les médecins vous annonce la mauvaise nouvelle.

Pour ma part, c'est ma mère qui à eu un mauvais présentement. Un jour que je n'arrêtais pas de me disputer avec ma grande sœur, ma mère a voulu que ma sœur et moi fassions un dextro en rentrant chez nous. (Oui, parce que ma grande sœur est elle aussi diabétique.) Mon dextro était un peu élevé, mais sa allait encore. Le soir, j'en ai refait un autre, et encore élevé. J'ai fait aussi une analyse d'urine où il y avait présence de sucre. Pareille pour le lendemain matin. Du coup, je suis allé au urgence avec ma mère et après prise de sang et une longue attente, le verdict, diabétique. Après sa, transfert à l'hôpital. Quand je suis arrivé là bas, tout le monde ma prise pour ma grande sœur. Et bin non, c'était que moi. Ce jour là, je devais aller manger des gaufres chez ma grand mère. Loupé. S'était à remettre pour plus tard.

Et vous?

PS: désoler pour les fautes, je ne suis pas très bonne en orthographe.
debbit
debbit
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 33

https://diabete-forum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum